Franck BULINGE, professeur des universités et membre titulaire du laboratoire IMSIC, lance le nouveau diplôme d’université « Management des Données et du Renseignement Multisources » (DU-MDRM) en partenariat avec l’Inria et Wintellis. Retrouvez toutes les informations complémentaires dans la plaquette de présentation ci-dessous (programme, équipe pédagogique, conditions d’accès…) :

Ce DU a pour objectif de maîtriser le management du renseignement multicapteurs et l’exploitation des données hétérogènes dans une optique d’indépendance et de souveraineté nationales. Il s’adresse principalement aux cadres des administrations régaliennes et des forces armées, d’entreprises des secteurs stratégiques et de la base industrielle et technologique de la défense, ainsi qu’à des jeunes diplômés souhaitant acquérir une qualification à l’analyse de données multisources dans les domaines combinés du small et du big data appliqués au renseignement d’intérêt militaire, économique, judiciaire et criminel.

Pour toute demande de renseignement en lien avec la formation, merci de vous adresser à l’adresse mail suivante : du-mdrm@univ-tln.fr

Clara Galliano